BIENVENUE CHEZ
Olga's Filoxenia
Les meilleures villas autour de la ville de La Canée, en Crète.
Profitez d’un
SALON
Confortable et silencieux
VUES PANORAMIQUES
Profitez de la vue infinie sur la montagne et la mer depuis nos terrasses
ENDROIT IDÉAL POUR DORMIR
Profitez de votre sommeil et détendez-vous dans nos belles chambres avec lits et matelas de haute qualité
Profitez d’un
JACUZZI PRIVÉ ET CHAUFFÉ
Et  vivez l'expérience de la romance et de la détente dans les meilleurs spas pour vos vacances

VÉRIFIEZ LA DISPONIBILITÉ

Arrivee
Nuit
Depart
Adultes
Enfants
Nourrissons

QUELQUES MOTS SUR NOUS

Les villas Olga’s Filoxenia se composent de deux villas traditionnelles de deux étages luxueuses et indépendantes, magnifiquement situées au cœur du petit village paisible et préservé de Maheri, avec une vue imprenable sur la mer ci-dessous, les sommets des montagnes blanches derrière et les châteaux et chapelles solitaires tout autour.

Elles sont entièrement meublées et construites exclusivement en pierre et en bois pour s’adapter à leur environnement.

Chaque villa a son propre cadre paisible, elle est totalement indépendante et dispose de terrasses avec des vues spectaculaires. Cette atmosphère merveilleuse et calme crée le décor parfait pour échapper à la routine quotidienne.

Redécouvrez le plaisir de la détente pure et du romantisme dans le jacuzzi privé et chauffé de la villa Aladanos et vivez une expérience de vacances inoubliables en profitant des paysages illimités de la mer et de la  montagne de la villa Erontas.

REGISTRATION ID: 1042K050B0025301

LEUR HISTOIRE

Les deux noms de Villas Aladamos et Erontas sont venus du nom de deux fleurs locales.

Le Labdanum (Aladanos) est une résine brune collante obtenue à partir des arbustes Cistus Ladanifer, une espèce de ciste. Il a une longue histoire d’utilisation en herboristerie et comme ingrédient de parfum. Une substance  produite uniquement  à Réthymnon en Crète.

L’Origanum Dicatmus (Erontas) est peut-être l’herbe la plus érotique qui soit, mais en même temps la plus dangereuse pendant  sa cueillette,  car elle pousse  dans les rochers et les montagnes escarpées. Vous vous demanderez certainement pour quelle raison on l’appelle « erontas ». Tout simplement parce que celui qui voulait montrer à sa bien-aimée son amour  immense, il lui offrait un dictame  comme preuve d’ un acte très audacieux. 

 

 

 

TÉMOIGNAGES

Critiques de nos invités